Après presque dix ans à la tête du club de badminton, Stéphane Jan a décidé de ne pas se représenter à son poste. William Vilain reprend la raquette présidentielle. Le bureau a été renouvelé, et seul le trésorier, Dominique Renoult, reste à son poste.

Le club compte 65 licenciés qui pratiquent le badminton, deux fois par semaine au complexe sportif de Prat-Foên, en loisir ou en compétition « dans l’une ou l’autre section, l’ambiance est bonne tout comme l’état d’esprit », souligne William Vilain.

Parmi les projets pour la nouvelle saison, l’un tient particulièrement à cœur de l’équipe : « Nous souhaitons continuer à développer le club. Cela commencera par l’arrivée d’un entraîneur pour les niveaux débutants et confirmés, dès le mois de septembre. »

Pour concrétiser plusieurs actions du club, le bureau est en quête de partenaires pour financer les différents objectifs de l’année à venir.

Le bureau est composé comme suit : président William Vilain, vice-président Florian Le Guyader, secrétaire Aurore Loaêc, adjointe Mélanie Petiot, trésorier Dominique Renoult, adjoint Vivien Bahuaud.

Contact : badguidel@gmail.com

Pour voir l’article en entier

Découvrir d'autres articles

Assemblée Générale 2020

Assemblée Générale 2020

A la découverte des sujets traités pendant notre Assemblée Générale (bilan financier et moral, budget …)

Partager le contenu :
Mercredis découverte

Mercredis découverte

Le club a animé six créneaux dans le cadre des Mercredis découverte pour faire découvrir et pratiquer le Badminton à des enfants de 6 à 11 ans !

Partager le contenu :
Terre et mer

Terre et mer

Terre et Mer le journal municipal qui parle du club de Badminton Le bureau constitué de 6 personnes impulse un nouvel élan au club né en 2003 et qui compte aujourd’hui près de 70 membres Un des projets majeurs de l'année 2019 est le recours à Gaël Velasco, entraîneur...

Partager le contenu :
Facebook