Après presque dix ans à la tête du club de badminton, Stéphane Jan a décidé de ne pas se représenter à son poste. William Vilain reprend la raquette présidentielle. Le bureau a été renouvelé, et seul le trésorier, Dominique Renoult, reste à son poste.

Le club compte 65 licenciés qui pratiquent le badminton, deux fois par semaine au complexe sportif de Prat-Foên, en loisir ou en compétition « dans l’une ou l’autre section, l’ambiance est bonne tout comme l’état d’esprit », souligne William Vilain.

Parmi les projets pour la nouvelle saison, l’un tient particulièrement à cœur de l’équipe : « Nous souhaitons continuer à développer le club. Cela commencera par l’arrivée d’un entraîneur pour les niveaux débutants et confirmés, dès le mois de septembre. »

Pour concrétiser plusieurs actions du club, le bureau est en quête de partenaires pour financer les différents objectifs de l’année à venir.

Le bureau est composé comme suit : président William Vilain, vice-président Florian Le Guyader, secrétaire Aurore Loaêc, adjointe Mélanie Petiot, trésorier Dominique Renoult, adjoint Vivien Bahuaud.

Contact : badguidel@gmail.com

Pour voir l’article en entier

Découvrir d'autres articles

Mercredis découverte

Mercredis découverte

Le club a animé six créneaux dans le cadre des Mercredis découverte pour faire découvrir et pratiquer le Badminton à des enfants de 6 à 11 ans !

Partager le contenu :
Terre et mer

Terre et mer

Terre et Mer le journal municipal qui parle du club de Badminton Le bureau constitué de 6 personnes impulse un nouvel élan au club né en 2003 et qui compte aujourd’hui près de 70 membres Un des projets majeurs de l'année 2019 est le recours à Gaël Velasco, entraîneur...

Le forum des associations et le badminton guidelois

Le forum des associations et le badminton guidelois

Le Badminton Guidelois se trouvera au Forum des Associations le samedi 07 septembre 2019 à la salle Prat-Foën Quelques informations capitales Vous nous trouverez au stand 32. Et vous aurez certainement l'occasion de discuter avec les membres du bureau voire certains...

Partager le contenu :
Facebook